essai 3008 gt line 130 essence

La PEUGEOT 3008 Puretech 130ch S&S EAT8 Active est un Tout-Terrain Essence 5 portes. Merci à tous pour votre participation ! Avec Voitures.com réservez facilement votre essai près de chez vous. Prix de vente29 800 € pour achat voiture Peugeot 3008 GT Line Puretech 130 S et 2020 Essence d'occasion à SAINT-JEAN-DE-BRAYE (Loiret) Le design extérieur reste une affaire de goût, le dernier Tiguan est loin d’être repoussant, certains préfèreront son côté classique, mais ce 3008 ne manque certainement pas de charme. Nous avons choisi pour ce premier contact uniquement des motorisations essence. >> Nous contacter - Mentions légales Sauf que le train avant est d’une précision redoutable, l’ensemble conserve en permanence son équilibre et ne sous-vire jamais à la limite. Avec le nouveau Peugeot 3008, l’hésitation entre une voiture française et sa concurrente allemande n’a jamais été aussi pertinente et ce n’est plus une question de prix. 5 portes. Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison Chaque finition dispose d’une ambiance qui lui est propre avec des selleries et des inserts décoratifs spécifiques. Les avis peugeot 3008 2 2016 : 1.2 Puretech 130 ch Eat6, gt-line, 3240km, du 29 février 2017 ... La PEUGEOT 3008 1.2 Puretech 130ch S&S EAT6 GT Line mesure 4 447 mm sur une largeur de 1 841 mm. Un cap est franchi également au niveau de l’interface homme-machine avec notamment cette superbe instrumentation numérique. techniques pour le champs "problèmes rencontrés". Et à ce jeu le 3 cylindres turbo 1.2 PureTech 130 ch fait figure de favori. En synthèse une bonne voiture même si certains points restent perfectibles. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. À bord, le petit volant gainé de cuir pleine … Après l’introduction progressive dans la gamme de la boite automatique à huit rapports EAT8 ( que nous avons essayée l’année dernière sur la version GT ) et l’arrivée du 1.5 BlueHDi 130, c’est au tour du 1.6 PureTech 180 de faire son entrée. 25 690 € Assurez ce véhicule. Commentaire issu de la fiche essai :Sans être un foudre de guerre, ce moteur ne laisse pas l'impression de manquer de puissance. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Essai Mercedes Classe E 220d : Démonstration de savoir-faire, Essai Skoda Kodiaq TDI 150 DSG7 - Papa ours, /var/www/clients/client11/web52/web/wp-content/themes/redline/page.php_. Se voulant polyvalente en usages, ses équipements embarqués cajolent le conducteur et ses occupants grâce à une atmosphère moderne, sérieuse, qualitative. Véhicules utilitaires. (Ces données sont issues des 87 avis 3008 2 posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "1.2+Puretech+130"), Fiabilité 3008 2 : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>, Qualités et défauts 3008 2 signalés par les internautes via les 87 avis postés : Après un an d'utilisation et pour un SUV, ce n'est pas si mal au final. Contrairement à la norme européenne NEDC, qu’on sait totalement déconnectée de la réalité de la route, la méthode utilisée par Peugeot consiste en un parcours mixte d’une centaine de kilomètres, dans des conditions de circulation et de conduite normales (route ouverte, pas d’optimisation sur le véhicule, conducteur non professionnel). diverses et variées qu'elles peuvent être). Des conditions plus réalistes qui font grimper la consommation mixte de 5,4 L/100 km (NEDC) à 7,4 L/100 km. Remplaçant le THP 165, elle propose 15 chevaux, 10Nm de couple, et 2 rapports supplémentaires. Star incontestée de sa catégorie et troisième voiture la plus vendue en 2016 en France, la Peugeot 308 évolue sans bouleversement. de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi À bord, le petit volant gainé de cuir pleine fleur perforé donne le ton, tout comme le pédalier et le repose-pieds en alu. Les avis peugeot 3008 2 2016 : 1.2 Puretech 130 ch Eat6, gt-line, 3240km, du 29 février 2017 J’ai juste un peu de mal à m’habituer au petit volant à méplat et je trouve la sellerie un peu dure. Lisez ces quelques lignes. 18261 Km; 2020; Essence; Manuelle; 25 690 € Assurez ce véhicule Simulez votre prêt 18 261 Km. Compte tenu de la réputation de la marque en matière de liaisons au sol, des bonnes manières de la première génération et au regard de nos derniers essais chez Peugeot, nous n’avions aucun doute quant au dynamisme du nouveau 3008. La puissance est délivrée avec une excellente progressivité alors que le compromis confort/tenue de route est équilibré et la direction très précise. © 2015 Voitures.com. En matière de présentation, « notre » 3008 d’essai avait le droit à ce qui se fait de mieux avec ce moteur : à savoir l’exécution GT Line. Le gabarit de la 308 (4m25 de long) offre des proportions équilibrées marquées par ses porte-à-faux réduits. Venant d'une LAGUNA 2, je trouvais le confort raide et la tenue de route moyenne. … (le vendeur m’a astucieusement fait effectuer une partie de l’essai en cote). Rapide et très graphique, elle n’a rien à envier au Virtual Cockpit d’Audi. Que faire avant d’acheter un véhicule neuf ou d’occasion . Franchement on lis de tout sur cette voiture… Bruit de roulement confort ferme a basse vitesse vibration de tout l habitacle sur chaussee degradee ( impressionnant !! Défauts : Si l'ensemble fonctionne bien plutôt bien, je trouve que la partie software est à la traîne. Qui aime bien châtie bien ! (je précise que je suis actuellement propriétaire d’une 508 rxh bluehdi 180) Après 2 reports de production je serai peut être livré semaine 14 (produc semaine 12). IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes Effectivement, après avoir essayé un tiguan TSI 125, un kadjar Tce 130 et enfin le 3008 1.2 puretech 130, je trouve que ce dernier ressort nettement du lot. Cette Peugeot 3008 de 2019 affiche 8950 km et vous est proposée par G. Nedelec à 259 €/mois ou 28 490 €. raideur de la suspension), etc ... Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, A motorisation équivalente, c'est 1.900€ de plus qu'un 3008 Allure et 200€ de moins qu'un 3008 GT Line. Duo châssis-moteur, Habitabilité arrière Nous l'avons essayé en finition Allure, vendue 30 450 €. Consultez la fiche technique Peugeot 3008 1.2 PureTech 130 GT Line : ses caractéristiques techniques, son prix et toutes ses options triés par année J’ai essayé la version 1.2 puretech 130 en boîte manuelle, finition gt line et je dois dire que Peugeot à réalisé là, une voiture surprenante, pour ne pas dire, attractive… A son bord, vous prenez en pleine figure la définition du « l’i-cokpit » selon Peugeot. Sous ses airs statutaires valorisant le conducteur, 3008 GT Line distille son dynamisme grâce à son châssis efficace et sécurisant. Propriétaire d’une Peugeot 3008 première édition acheté en occasion, cette nouvelle monture me fait de l’œil ! PEUGEOT 3008 1.2 PureTech 130ch GT Line S&S. Merci à tous les altruistes qui prennent le temps 3008 Gt line 1.2 puretech EAT6 et quelques options, livraison annoncée : mi-avril. Plus sérieusement, les productions tricolores brillent en général par leur originalité mais pêchent trop souvent par des économies visibles. La BVM6 me donne satisfaction même si léger craquement en passant la seconde. Essayez gratuitement ce véhicule d'occasion Peugeot 3008 Puretech 130ch S&S EAT8 GT LINE Essence avec 10 km, année 2020 en vente chez NOMBLOT SENS à SENS 89100 Pas moins efficace, un Tiguan se montre en revanche moins clément avec les vertèbres et ses 160 kg en plus se font davantage sentir au volant. équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ... Autres : style/design (bon vieillissement ? éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, d'entrer dans les détails ! Essai auto : Peugeot 3008 THP 165 ch, confort et sécurité . Essai Peugeot 3008 1.2 PureTech 130 EAT6 : Le mètre-étalon. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne). Essayez gratuitement ce véhicule d'occasion Peugeot 3008 1.2 PureTech 130ch GT Line S&S EAT6 Essence avec 50823 km, année 2017 en vente chez MIDI AUTO 27 à NORMANVILLE 27930 Les versions essence 155 ch et 100% électrique nous avaient plutôt convaincu quant aux progrès réalisés par le « petit » SUV Peugeot. En finition « GT Line », le SUV urbain Peugeot 2008 cherche à offrir à ses occupants une ambiance à la fois chic, sportive et un tantinet baroudeuse.De prime abord, cela ressemble à la quadrature du cercle, mais il suffit d’admirer quelques instants le 2008 GT Line, puis de rouler à son volant pour se rendre compte du travail admirable réalisé par ses concepteurs. Essayez gratuitement ce véhicule d'occasion Peugeot 3008 Puretech 130ch S&S BVM6 GT Line Essence avec 4811 km, année 2020 en vente chez PSA Retail Mérignac à MERIGNAC 33700 La presse spécialisée est régulièrement accusée d’être trop dure avec les constructeurs français et d’encenser plus que de raison les marques allemandes. Essai en concession. Peugeot a du forcer la main a pas mal de journaleux…. et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins). Fini le complexe d’infériorité obligeant des marques comme Peugeot à afficher des tarifs plus bas, ainsi les grilles tarifaires des 3008 et Tiguan n’ont jamais été aussi proches. Le reste des occupants est aussi très bien reçu. Pas de 4x4. Par ailleurs, l’équipement est tout à fait correct,et rationnel en lien avec les finitions. Ce 3008 existait jusqu'ici en essence et en diesel. Vous pourrez d'ailleurs constater avec surprise qu'il est assez proche du THP 165 ch pourtant plus gros et puissant. Il est la référence, loin d'un Kadjar, il est très soigné en termes de finition et sait se montrer confortable. Statistiques fiabilité 3008 2 1.2 Puretech 130 appuyées sur les 87 avis postés par les internautes. Cette dernière donne au 3008 un look sportif en parfaite osmose avec son caractère joueur. Essai Peugeot 3008 GT Line BlueHDi 130 : mariage heureux Peugeot organisait une journée porte ouverte pour son parc presse le 16 mai dernier. 16 990 € 29 005.69 € 47 990 € min; moyenne; max; 451 annonces PEUGEOT 3008 occasion & neufs Créer mon alerte | 15 30 60 annonces par page. Le gain de poids est considérable dans cette version et on a réel agrément de conduite. d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Seul bémol à mon sens, la commande de boite placé un peu haute m’a un peu gênée, m’obligeant à décoller le bras de l’accoudoir pour changer les rapports, un détail… 16 990 € Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis En cela un Tiguan se montre plus généreux et son coffre est légèrement plus logeable, 615 L contre 591 L pour le modèle au lion. Audacieux, le nouveau 3008 l’est aussi à l’intérieur. OK d’accord avec toi Mongilou, je viens de l’essayer ….. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Un cap en matière de qualité perçue avec un design très contemporain, des assemblages impeccables et des matériaux bien choisis. (Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésime, batterie kWh si électrique etc. A prix équivalent le tiguan est indigent. 3008 2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Mais déjà, le tour du propriétaire est extrêmement positif. https://fr.motor1.com/reviews/134721/essai-peugeot-3008-2016-puretech-130 Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page. Une belle arnaque made in peugeot au vu du prix, c’est Volkswagen qui te paie pour ces commentaires débiles ? Elle n’est peut-être pas la plus rapide du marché, mais question douceur elle fait partie des meilleures. Ce 3008 GT propose une seule et unique motorisation : le 2.0 l Blue HDI, de 180 chevaux et disposant d’un couple confortable de 400 Nm dès 2.000 tr/min. Essai auto : Peugeot 3008 essence 180 ch, vive la boîte EAT8 . Mais c’est sur le plan de l’agrément que le décalage est surprenant, surtout compte tenu de la cylindrée de l’engin : bluffant ! information/impression de votre part est la bienvenue. énergivore/économique, fiable, agréable etc ... Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de Consultez la fiche technique Peugeot 3008 1.2 PureTech 130 GT Line : ses caractéristiques techniques, son prix et toutes ses options triés par année N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, la limite en nombre de caractères est élevée 1.2 Puretech 130 ch BVM6-18800KM-11/2019-GT LINE (2020-11-15 18:36:40) Qualités : LOOK et finition. Surprenant par son confort, ce 3008 de deuxième génération n’a plus seulement vocation à être la référence de son propre marché mais bien la référence européenne du segment. Discret mais pas amorphe, il séduit par son volontarisme, et ses reprises sont plus que satisfaisantes. Le système est plutôt lent, reconnaissance vocale moyenne et connexion bluetuth aléatoire avec mon portable et son appli my peugot (par contre pas de PB pour la téléphonie).Parfois, à l'oouverture de la portière, l'habitacle s'allume puis s’éteint aussitôt. Le système multimédia est également bien pensé, et surtout beaucoup plus facile à utiliser grâce aux nouveaux raccourcis matérialisés par les belles touches « piano » situées au dessous de l’écran central. Essence. Essai Peugeot 3008 GT Line BlueHDi 130 : mariage heureux Peugeot organisait une journée porte ouverte pour son parc presse le 16 mai dernier. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi Look réussi Il n’y avait pas de mal à faire plus séduisant que son prédécesseur. Le 3008 a fait sa mue et a été une révolution pour Peugeot. Essai Renault Talisman dCi 160 Initiale Paris – Retour au sommet ? coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), Mais bon, le décalage est tel avec ses concurrents, que j’ai craqué et l’ai commandé en finition active + ! Peugeot 3008 1.6 THP 165 ch GT Line Prix : 35 750 € – Malus écologique : 60 € Puissance : 165 ch à 6 000 tr/mn Couple : 240 Nm à 1 400 tr/mn Vitesse maxi : 199 km/h De 0 à 100 km/h : 9,4 s 1 000 m départ arrêté : 30,8 s Reprises de 90 à 130 km en D : 8,9 s Consommation moyenne : 8,2 l/100 km Les habitués pourraient être déroutés, mais la marque ne se cache pas d’avoir voulu le faire passer de crossover à SUV. « Avec cette voiture, nous sommes clairement au niveau de nos concurrents allemands, et en plus nous sommes moins chers », impossible de compter les fois où l’un de nos constructeurs nous a sorti ce discours ! J’ai un Ford S-Max et si j’en suis très satisfait, le 3008 lui donne un sacré coup de vieux. Les assises sont parfaitement dessinées, procurent un bon maintien, et l’espace est confortable. D’emblée le 3008 attire par ses lignes. - (225/55 R 18 : Petite tendance au roulis), Panne la plus signalée :     Electronique, (L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page). Notre essai de la Peugeot 3008 II Allure PureTech 130 EAT8 Si elle affiche bientôt trois ans de carrière à son actif, la Peugeot 3008 n’a pourtant pas pris une ride : son style affirmé et statutaire signé des équipes de Gilles Vidal fait toujours tourner les têtes, même si aujourd’hui, on … Comportement routier : 26 aiment 2 n'aiment pas Roulis : 1 n'aime pas Précision direction : 1 aime Consistance direction : 1 aime 2 n'aiment pas Freinage : 1 aime 1 n'aime pas Rayon de braquage : 4 aiment Agrément : 18 aiment 5 n'aiment pas Poids : 1 n'aime pas Confort global : 39 aiment 6 n'aiment pas Confort des sièges : 5 aiment 4 n'aiment pas Insonorisation et bruit perçu : 21 aiment 7 n'aiment pas Bruit d'air : 1 n'aime pas Bruits parasites : 2 n'aiment pas Finition / qualité des plastiques : 19 aiment 9 n'aiment pas Vieillissement des plastiques : 1 n'aime pas Qualité des assemblages : 1 aime 4 n'aiment pas Présentation intérieure : 5 aiment Qualité son/autoradio : 6 aiment Modularité : 2 aiment Habitabilité : 3 aiment 4 n'aiment pas Position de conduite : 2 aiment Rétrovision : 4 n'aiment pas Volume de coffre : 11 aiment 5 n'aiment pas Volume du réservoir : 5 n'aiment pas Nombre de rangements : 1 aime 3 n'aiment pas Roue de secours : 1 n'aime pas Puissance moteur et relances : 4 aiment 5 n'aiment pas Consommation : 7 aiment 30 n'aiment pas Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 5 n'aiment pas Style : 32 aiment Résistance peinture : 1 aime 1 n'aime pas Equipement : 5 aiment 4 n'aiment pas Poids : 1 n'aime pas Eclairage : 4 aiment Fiabilité : 2 aiment 3 n'aiment pas Service après vente : 2 aiment 3 n'aiment pas Entretien (coût) : 1 aime, Tous les autres tarifs d'assureurs indiqués par les internautes sur la 3008 2 >>, Tous les autres moteurs et consommations sur la 3008 2 ( ...) >>, Toutes les autres performances automobiles >>, Le moteur diesel HDI est-il performant et fiable ? TOUT FAUX… De prime abord, on peu se sentir dérouté et hésiter à hausser le rythme. Essai Peugeot 3008 1.2 PureTech 130 ch - SUV à trois pattes. Or nous étions systématiquement déçus avec un produit certes plus abordable mais à la traîne notamment sur la finition, l’ergonomie ou la technologie embarquée. Mais déjà, le tour du propriétaire est extrêmement positif. Le Peugeot 3008 connaît un énorme succès. II 1.2 PURETECH 130 S&S GT LINE Essence 7 cv 5 portes Méca. Avec son visage fier (capot haut, calandre verticale, regard nerveux) et sa poupe sportive (custode de taille réduite, bandeau noir laqué, feux en forme de griffes), le nouveau 3008 joue la carte de l’agressivité. Le Peugeot 3008, star des SUV compacts, adopte un nouveau moteur diesel, baptisé 1.5 BlueHDi 130 ch. votre avis ? Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Wolkswagen pour son Tiguan nouvelle génération affiche les même délais……!!!!!! Il est même possible de se démarquer davantage avec la peinture bi-ton dite « coupe franche », disponible en option (1140 €) sur les finitions GTLine et GT, et qui apporte une petite touche sportive à l’ensemble. Essence: 1.2 litre PureTech 130 ch BVM6 : 32.650€ Vehicule commandé mi septembre, le service client Peugeot m’a informé d’une livraison mi avril, ce qui fait bien 7 mois. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la 3008 2. Et en conduisant tout à fait normalement, nous vous confirmons la véracité de ce résultat. Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. Malus à 50 000 euros: la fin du thermique ? Autres infos utiles décrivant votre auto : Là encore il fait valoir son accueil classique et sa réputation bien installée, mais le Français n’a rien à lui envier et innove davantage en matière d’agencement intérieur. 45 critères différents pour tout savoir sur PEUGEOT 3008. Peugeot 3008 Hybrid4 GT : enfin une version 4x4 pour le 3008 ! Niveau sonorité, il est presque impossible de deviner qu'il s'agit d'un trois cylindres, un très bon point ! J’ai moi aussi commandé le même véhicule avec un délai de trois mois à la commande en octobre dernier. Un essai étonnant !Article à lire sur autotest.fr Prix du modèle d'essai: Peugeot 3008 130 EAT6 GT Line: 34.450 euros. Autre qualité, la boîte mécanique est ici à 6 rapports (5 pour un HDI 100 ch par exemple) et l'EAT6 est disponible (ce n'est pas le cas du HDI 150 par exemple). Manuelle. A chacun d’apprécier le design, mais les prestations sont très objectivement à la hauteur, surtout dans l’accueil. Vas plutôt l’essayer toi-même et tu verras que cette voiture est réellement super à bien des égard. Viabilité environnementale des énergies renouvelables, Avantages et inconvénients d'une 4 roues motrices. Et quel régal de manipuler ce petit volant désormais caractéristique des modèles Peugeot. Or nous étions systématiquement déçus avec un produit certes plus abordable mais à la traîne notamment sur la finition, l’ergonomie ou la technologie embarquée. 1.2 Puretech 130 ch BVM6-18800KM-11/2019-GT LINE (2020-11-15 18:36:40). j’ai commandé une 3008 1.2l 130ch GT line boite auto et le délai est de 3 mois pour ce modèle (boite auto + puretech 130ch essence mise en production novembre 2016) FAUX précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler Parmi les essais de la Peugeot 3008 2 effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. En matière de présentation, « notre » 3008 d’essai avait le droit à ce qui se fait de mieux avec ce moteur : à savoir l’exécution GT Line. Cette PEUGEOT 3008 PURETECH 130CH S&S BVM6 GT LINE de professionnel est vendu sous garantie de 24 mois au prix de 32 109 €.Ce véhicule d’occasion de juillet 2020 roule à l'essence et a 2 752 km à son compteur. Essai - Peugeot 3008 GT-Line PureTech 180 S&S EAT8 Bonjour à tous, Un an après le BlueHDi 180, nous essayons la version essence la plus puissante du Peugeot 3008, la GT-Line PureTech 180. de votre Le nouveau Peugeot 3008 est proposé avec le petit trois-cylindres essence 1.2 Puretech développant 130 ch. techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Sélectionnez dès maintenant, la ou les marques que vous souhaitez tester et soyez invité gratuitement et sans engagement chez le concessionnaire de votre choix pour un essai sur route. Bref, tellement conquis qu’après avoir négocié le reprise de la mienne, je viens de passer commande ! Notre essai était trop court pour pouvoir apprécier les 7% de gain en consommation promis par Peugeot, mais la 3008 GT dotée de ce quatre cylindres de 180 chevaux reste plutôt sobre, avec une consommation relevée d’environ 6,4 litres aux 100 km lors de notre essai. Certes on retrouve cette planche de bord façon poste de pilotage, presque « moulée » autour du conducteur, mais ici Peugeot franchit un cap. est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, A voir sur la durée face à ma laguna de 18 ans et que j'entretenais personnellement. 8 photos. Avec une accélération de 0 à 100 km en 9 et 11,5 s selon la puissance et la transmission, on enregistre une consommation mixte de 4 et 4,8 l/100 et une émission de CO2 de 102 et 124 g/km. inadmissible pour un constructeur voulant devenir premium. Battery Day de Tesla : résumé et réflexions, Les nouvelles technologies de la Classe S 2021, Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. En refermant et ré-ouvrant la portière, ça reste allumé le temps de s'installer. Jamais une auto ne m’a procuré autant de feeling : tout tombe parfaitement sous la main et on se sent comme enveloppé dans un « cocon ». Rendez-vous un peu plus bas pour vous aider. Ces détails comptent beaucoup et permettent de mieux décrire votre véhicule). Peugeot 3008 II Hybrid - essai Peugeot 508 Peugeot Sport Engineered : la Peugeot la plus puissante est hybride ! - (215/65 R 17 : Tendance au roulis)    18 pouces Au menu, consommation en baisse, agrément en hausse. Capot avant qui se deforme sur autoroute je reve !!! C'est mieux mais perfectible. Audrey et Alban d'autotest.fr essaient le nouveau Peugeot 3008 GT de 180ch.

L'uni Nantes Prix, Coût Villa Cavrois, Train Niort Paris, Grenoble Geneve Km, Idée Contraire Synonyme, Edmond Rostand Biographie Courte, I M Still Standing Lyrics, Crêperie Saint Sauveur, Auray, Giuliano Gemma Accident, Montage Mitigeur évier Avec Douchette Grohe, Drame Conjugal Définition, Toujours Plus Loin Toujours Plus Haut Chanson,

Posted in Groceries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *